Covid-19 - Gestes de protection mis en place

au sein de mon cabinet

Après une bonne réflexion quant à ma pratique et les habitudes qui sont les miennes lorsque je vous reçois, il me fallait "repenser" votre accueil, les temps d'échange ainsi que le massage en lui-même afin de nous protéger tout en continuant à vous offrir la détente et le lâcher-prise du massage.

L'épidémie en cours a modifié quelque peu certains aspects de la gestion de mon espace de travail, mais en rien elle ne m'éloigne de ma vision du massage.
Le but étant de vous recevoir et vous offrir ce moment merveilleux du massage en laissant de côté, autant que possible, les préoccupations du moment.

 

 

Ce qui va changer pour vous

 

Lors de votre accueil et votre massage, quelques éléments nouveaux ont été réfléchis et mis en place dans l'unique but de vous faire profiter pleinement de ce temps de détente sans qu'il n'y ait de source de stress supplémentaire.

 

 

Avant votre séance 

Je vous invite à me prévenir si vous avez des symptômes du Covid-19 ou si vous avez été en contact avec une personne atteinte par ce virus. Dans ce cas, votre séance sera reportée. Bien entendu, je m'engage à faire de même de mon côté.

 

Lors de votre arrivée 

Idéalement, je vous conseille d'arriver à l'heure du rendez-vous afin de ne pas utiliser la salle d'attente. Prévoyez de venir avec un masque de protection et de le porter sur vous. Je vous invite à vous laver les mains et retirer vos chaussures avant d'entrer dans le cabinet.

 

Durant votre séance 

L'entretien préalable au massage reste d'actualité, ce dernier me permet de mieux orienter mon massage. Nous sommes installés l'un en face de l'autre à plus d'un mètre de distance, ce qui nous protège lors de cet échange.

Je mets à votre disposition du gel hydroalcoolique présent dans le cabinet.

L'usage du portemanteau vous est exclusivement réservé, il est prévu pour y poser vos vêtements et vos effets personnels lorsque vous vous déshabillerez.

Pendant le massage, si vous vous sentez plus en sécurité avec votre masque, n'hésitez pas à le garder sur vous.

Après votre massage, nous prenons le temps d'échanger sur les suites de votre séance et de vos ressentis si vous en avez envie.

Le paiement s'effectue en chèque, pensez à rapporter votre stylo pour le compléter sur place, en CB avec paiement sans contact pour Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay, ou en espèces merci de prévoir l'appoint.

Je peux également vous envoyer un lien de paiement que vous pourrrez effectuer en toute sécurité depuis chez vous la veille de votre rendez-vous.

 

Après votre séance 

Je reste à votre disposition pour tout demande de renseignement des suites du massage comme d'habitude et je vous invite à me contacter si, depuis votre séance vous avez des symptômes du Covid-19.
De mon côté, je reviendrai vers vous si j'ai eu connaissance depuis votre visite du passage d'un client qui aurait développé ce virus, ou si moi-même je le contracte.

 

 

La gestion de l'hygiène au sein de mon cabinet

 

Il m'est important de vous informer de l'ensemble des mesures d'hygiène que j'applique dans mon cabinet afin de vous rassurer, si vous avez ce besoin. Beaucoup d'entre elles font partie de mon quotidien de masseuse depuis plusieurs années, certaines sont nouvelles et bien entendu nécessaires.

 

 

Dans le cabinet

J'ai pris le temps de changer le sol de mon cabinet, un parquet stratifié plus hygiénique remplace désormais la moquette d'avant.

 

Après chaque massage

Je désinfecte les poignées de porte (de mon cabinet ainsi que celles des toilettes), j'apporte un soin particulier à la désinfection du matériel utilisé que je ne peux pas passer en machine (table de massage, coussins pour le massage ...) ainsi que les surfaces ayant pu être en contact avec les personnes que je reçois (portemanteau, terminal CB, meubles...).

Je lave le sol de mon local et aère ce dernier avant de recevoir la personne suivante.

L'ensemble du linge que j'utilise est à usage unique, il sera bien entendu lavé et séché en machine, repassé pour certaines pièces, avant de remplir une nouvelle fois sa fonction et participer à votre détente.

Je prends bien évidemment soin de bien séparer le linge usagé du linge propre, il n'y a aucun contact entre les deux.

 

En ce qui me concerne

Je porte une tenue spécifique à ma pratique et ne la mets pas pour aller à l'extérieur. Je la change avant chaque massage.

Je me lave soigneusement les mains et les avant bras avant et après le massage. J'effectue également cette opération juste avant de vous accueillir.

J'applique moi-même ce que je vous demande de faire, je me lave les mains, j'enlève mes chaussures avant d'entrer dans mon espace de travail.

Je prévois plus de temps entre deux séances afin d'avoir le temps de désinfecter l'ensemble des surfaces.

Je n'ai pas été affectée par le Covid-19 et n'ai été en contact avec aucune personne ayant eu ce virus, si cela venait à changer, je vous en tiendrai informés.

 

 

 

Si ces informations ne sont pas suffisantes pour vous rassurer, n'hésitez pas à me contacter. Bon nombre de situation sont adaptables aux gestes déjà mis en place, nous pouvons envisager ensemble une autre procédure, je reste à votre disposition et votre écoute.

 

Téléphone : 07 82 02 15 37  - mail : rachel@bulleharmonie.fr

Maître praticienne certifiée en massages bien-être par l'Institut Cassiopée Formation de Chatou, praticienne certifiée en technique de toucher par l'espace de ressourcement et agréée par la Fédération Française de Massages-Bien-Être

Pour tout renseignement

ou pour une demande 

de rendez-vous...

 

Par téléphone au :

07 82 02 15 37

 

Envoyez un mail à l'adresse suivante :

rachel@bulleharmonie.fr

Remplissez le

formulaire de contact

 

Planifiez votre rendez-vous :

Agenda en ligne

Massages bien-être

En cabinet 

15, rue de la Garenne
27950 SAINT-MARCEL

--------

En entreprise

--------

En événementiel

Suivez-moi sur

les réseaux sociaux

Pour vous inscrire à la Newsletter de Bulle d'harmonie, cliquez sur l'image ci-dessous

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Tous droits réservés © Bulle d'harmonie