Quel moment choisir pour votre massage ?

 

 

La plus grande partie des activités se fait le jour. En prenant le temps d'écouter son corps, on peut déterminer avec précision quels sont les moments où l'énergie est moindre et les périodes actives. Avant de déterminer le moment propice pour votre massage, il faut d'abord en considérer la nature même. Souhaitez-vous un massage tonique ou relaxant ? Dans le premier cas, il est préférable de prévoir un massage tôt le matin alors que le début d'après-midi ou le soir semble plus approprié au deuxième cas.

Les emplois du temps et dispositions de chacun n'étant pas souvent en adéquation avec nos rythmes « chronobiologiques », il vaut mieux planifier un massage lors d'une journée calme et prévoir des activités modérées, voire douces, jusqu'au lendemain afin de prolonger les effets bénéfiques du massage. Dans tous les cas, le meilleur moment pour votre massage est celui durant lequel vous ne serez pas dérangé !

Maître praticienne certifiée en massages bien-être par l'Institut Cassiopée Formation de Chatou et agréée par la Fédération Française de Massages-Bien-Être

Pour tout renseignement

ou pour une demande 

de rendez-vous...

 

Remplissez le

formulaire de contact 

 

Par téléphone au :

07 82 02 15 37

 

Envoyez un mail à l'adresse suivante :

rachel@bulleharmonie.fr

 

Planifiez votre rendez-vous :

Agenda en ligne

Massages bien-être

En cabinet 

15, rue de la Garenne
27950 SAINT-MARCEL

--------

En entreprise

--------

A domicile

Pour vous inscrire à la Newsletter de Bulle d'harmonie, cliquez sur l'image ci-dessous

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Tous droits réservés © Bulle d'harmonie